Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

David Anders : biographie

Né le 11 mars 1981 dans l’Oregon, David Anders est connu du grand public pour ses rôles télévisés de méchants, que ce soit en interprétant Julian Sark dans Alias, ou bien dans le rôle de l’immortel Adam Monroe de Heroes. Retour sur la jeune carrière d’un acteur talentueux.

Des débuts prometteurs

Contaminé par le virus de la comédie dès son plus jeune âge, David Anders Holt s’essaie à la comédie musicale, alors qu’il a 17 ans, encore au lycée. Rapidement, les rôles s’enchaînent, et c’est bien naturellement qu’il s’installe, au début des années 2000, à Los Angeles, pour y chercher célébrité et succès. En 2001, après quelque temps passé à donner des cours de tennis, et à servir de vendeur dans un magasin, il apparaît dans Totalement Jumelles, la série des sœurs Olsen, puis J.J. Abrams le recrute pour son Alias. Initialement sensé ne faire qu’une apparition ou deux dans la série, dans le rôle du fourbe Julian Sark, Anders impressionne la production, et décroche ainsi un rôle régulier jusqu’à la fin du show, en 2006.

Une carrière florissante

En parallèle, il apparaît dans plusieurs autres séries, des Experts (en 2004) à Deadwood (2006) en passant par Charmed (2005) et Les Experts : Miami (2005). Un moyen pour le jeune acteur de faire ses armes, et de se préparer à la célébrité. En 2007, c’est dans Grey’s Anatomy qu’il apparaît, avant d’intégrer la distribution de Heroes (2007-2010) dans le rôle d’un méchant immortel. Sans oublier quelques longs-métrages passés inaperçus (Left In Darkness, en 2006, et ELI, en 2007), et quelques pièces de théâtre et autres comédies musicales (Le journal d’Anne Frank, 2001 ; Beautiful, 2005).

Un futur encore à écrire

Depuis 2009, Anders a un planning assez chargé, entre petits rôles tv (Lie To Me, en 2009 ; 24 heures chrono, Warehouse 13, Vampire Diaries, Undercovers, en 2010), et téléfilms un peu fauchés, comme Bleu d’Enfer 2, les Enfants du Maïs, et Le Revenant (tous trois sortis en 2009). Une suite de carrière qui, si elle n'est pas particulièrement mémorable, lui permet tout de même de s'assurer un quotidien confortable et lui laisse le temps de chanter dans le groupe de l’acteur Greg Grunberg, aux côtés de Bonnie Sommerville, Hugh Laurie et James Denton.

Stessi articoli di categoria Cinéma

Le top 10 des meilleurs films suspense en DVD

Le top 10 des meilleurs films suspense en dvd

L'avantage de ce "best of", c'est qu'on revisite la crème du suspense. et quel est l'inconvénient ? on doit réserver une très longue soirée (et la nuit qui suit...) ! mais une fois le dvd ou blu ray inséré, on se délecte de ces œuvres au suspense intenable. voici le top 10 et les sites où on peut les louer. bon popcorn !
Max Linder : biographie

Max linder : biographie

Max linder fait partie de ces artistes français, pionniers dans le monde du 7è art, qui a imaginé ce qui fera le succès de comédiens comme charlie chaplin : le cinéma burlesque. pas aussi connu que ses héritiers, ce comédien et réalisateur mérite de connaître une plus grande notoriété parmi le grand public français, car il fait partie du patrimoine cinématographique nationale et le public mondial, car il fait partie du club fermé des pères du cinéma.
Cinéma UGC

Cinéma ugc

A l'origine des cinémas ugc, il y a l'ugc ou l'union générale cinématographique, créée en 1971 par un rassemblements d'exploitants afin de favoriser la création cinématographique, en partant de son financement, de sa production et de la diffusion en salles. en 1971, l'ugc compte 22 salles de cinéma, et 40 ans plus tard, 35 complexes pour 265 salles !
Analyse et critique du film "Pink Floyd - The Wall"

Analyse et critique du film "pink floyd - the wall"

Adaptation filmique de l’album-concept du groupe de rock anglais pink floyd, "the wall" est une comédie musicale semi-animée, qui sort en salles en 1982. œuvre visionnaire et ambitieuse, le film mélange prises de vues réelles et animation pour narrer la dépression nerveuse d’une rock star, interprétée par bob geldof. succès critique et commercial, le métrage reste un film culte des années 80.