Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Filip Nikolic : biographie

Filip Nikolic était un chanteur, mais également un acteur français d'origine serbe. Il était né à Saint-Ouen (en Seine-Saint-Denis) le 1er septembre 1974. Papa d'une petite fille de 4 ans, Filip est décédé le 16 septembre 2009. Il a été retrouvé mort à son domicile, on ne sait pas si son décès est dû à une crise cardiaque ou à un abus de somnifères.

Premiers pas de Filip Nikolic

Filip Nikolic a grandi dans la ville de Longjumeau (Essonne), c'est là-bas qu' il fait la connaissance de Frank Delay et d'Adel Kachermi. En 1990, les 3 amis passionnés de musique et de danse décident de monter un groupe "To be free", 2 autres amis feront également partie du groupe. En 1994, Filip sera champion de France de gymnastique par équipe. Sport qu'il pratiquait assidûment depuis l'enfance. En 1996, Filip Nikolic et Frank Delay participent à l'émission "Si on chantait". Filip obtiendra le titre de Mister France. Avec Adel, présent dans les coulisses de l'émission, Filip et Franck font des démonstrations de break dance, ils sont repérés par un chorégraphe. Suite à cette rencontre, "To be free" signera un contrat chez la maison de disque EMI et le groupe deviendra "2be3". Sortira alors "Partir un jour", le 1er single de l'album portant le même nom et qui sortira an 1997. Ils obtiendront pour cet album un double disque de diamant.

Carrière de Filip Nikolic

Filip et ses acolytes enregistreront les singles "Toujours là pour toi", "Donne", "La salsa" et "2be3", tous des énormes succès. Puis les 3 jeunes hommes tourneront dans une sitcom "Pour être libre" retraçant le début de leur carrière. AB produira 40 épisodes. Le générique sera "2be3". En 1998, sortira l'album "2be3", avec des titres tels que "Don't say goodbye" et "Regarde-moi". L'album sera double disque d'or. En 1999, le groupe quitte EMI pour partir aux États-Unis. Ils en reviendront avec un 3e album "Excuse my french". Puis, le groupe se sépare, en 2001, d'un commun accord. Ce qui permet à Filip Nikolic de se lancer dans une carrière de comédien. Il jouera d'abord dans un film américain " Simon Sez". Ensuite, de 2001 à 2005, Filip jouera dans la série française "Navarro" et de 2006 à 2008 dans "Brigade Navarro". On verra également Filip dans des courts métrages tels que "Trou de mémoire", "Fantasmes" et "Le cas d'ô". Filip jouera également dans "L'île aux mouettes" de Stoïane Stoïchitch et dans "Fracassés" de Franck Llopis.

Stessi articoli di categoria Cinéma

Warner bros studios :présentation, activités

Warner bros studios :présentation, activités

La warner bros est une entreprise cinématographique qui a été créée en 1918 sous l'impulsion de quatre immigrés polonais, les frères warner (de leur vrai nom wonskolaser). depuis, de nombreuses filiales ont vu le jour : warner bros pictures, warner bros cartoons, warner bros télévision et warner bros records, toutes regroupées sous warner bros entertainement.
Présentation du film Peur sur la ville (1975)

Présentation du film peur sur la ville (1975)

Sorti sur les écrans français en 1975, le film "peur sur la ville" est écrit et réalisé par henri verneuil, dialogué par francis veber, et mis en musique par ennio morricone. ajoutez à tous ces talents, la prestation d'un jean-paul belmondo au meilleur de sa forme, enchaînant les cascades spectaculaires, et vous obtenez un excellent polar, parmi les plus réussis du cinéma français. en voici l'histoire.
Où peut-on trouver des films de suspense ?

Où peut-on trouver des films de suspense ?

Les sites internet marchands ont de plus en plus de succès. pour cause, en achetant par internet, on peut réaliser de grandes économies dans de nombreux rayons. pour acheter des dvd de films à suspense au meilleur prix, deux sites références pourront vous être utiles : amazon.fr et cdiscount.com.
Dirk Bogarde : biographie

Dirk bogarde : biographie

Dirk bogarde est un acteur britannique d'origine néerlandaise qui s'est fait connaître dans les années 60. il est également connu en tant qu'écrivain pour ses autobiographies, mais aussi comme romancier. son passé de militaire pendant la seconde guerre mondiale, et la perte de son compagnon en 1988, en font également un farouche défenseur de l'euthanasie volontaire.