Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Superbus : biographie

Superbus est un groupe de musique un peu rock et pop-rock qui connaît actuellement en France beaucoup de succès. Ce groupe existe depuis 1999 et plaît beaucoup au Français, grâce à la personnalité de Jennifer Ayache qui paraît un peu "disjonctée" et qui est très attachante.%%% Vous découvrirez ici la biographie de Superbus, leurs parcours et leurs succès.

Superbus et leurs parcours

Le groupe Superbus a été créé en 1999 par Jennifer Ayache, la fille de Chantal Lauby, c'est un groupe français de style pop-rock.
Le style de musique ressemble un peu à "No Doubt" ou "Texas". En 1999, Jennifer Ayache décide de monter un groupe et elle fait écouter ses démos à un guitariste (Michel Giovannetti). Superbus fera alors un premier concert en 2000. Les membres du groupe sont : Jennifer Ayache (chanteuse), Patrice Facone (guitare, clavier, chœur et chant), Michel Giovannetti (guitare, chœur), François Xavier Even (basse, clavier, chœur), Grégorie Abitol (batterie). Le groupe se fait rapidement une réputation grâce à leurs nombreux concerts et leurs musiques de leur 1er album. En 2004, le groupe sort un 2ème album qui se fait bien recevoir en France et devient disque d'or. En 2006, le groupe sort un 3ème album et Superbus remportera les victoires de la musique en 2007 pour le meilleur album, suivi d'un disque d'or. En 2008, le groupe sort un 4ème album qui fera autant de succès que le précédent. Aujourd'hui, le groupe Superbus est toujours très apprécié par les Français et il a même sorti un Best of de leurs meilleures chansons. Superbus connaît toujours un énorme succès, Jennifer Ayache a même participé à la réalisation de la chanson "1,2,3" de la nouvelle comédie musicale de Kaml Ouali "Dracula".

Leurs succès

Le groupe Superbus a connu beaucoup de succès qui ont marqué une bonne partie des Français. Voici les plus grands succès du groupe Superbus : - Tchi cum bah (2002),
- Superstar (2002),
- Into the groove (2002),
- Radio Song (2004),
- Pop'n gum (2004),
- Sunshine (2004),
- Little Hily (2004),
- Le rock à Billy (2006),
- Butterfly (2006),
- Lola (2006),
- Travel the world (2007),
- Ça mousse (2007),
- Nelly (2008),
- Addictions (2008),
- Apprends-moi (2009),
- Lova lova (2009),
- Radio song (2010 best of),
- Mes défauts (2010 best-of), Superbus remporte de nombreuses victoires telles que les victoires de la musique, les NRJ music awards, etc.

Stessi articoli di categoria Musique

Sting : biographie

Sting : biographie

Sting, de son vrai nom gordon matthew sumner, est un chanteur et compositeur anglais. il se fait connaître du grand public avec le célèbre groupe "the police" dans les années 70 et 80 avant d'entamer une carrière solo couronnée de succès.
Tout sur "I am a man of constant sorrow" des Soggy Bottom Boys (histoire, tablatures, etc)

Tout sur "i am a man of constant sorrow" des soggy bottom boys (histoire, tablatures, etc)

Pièce traditionnelle du folklore américain, "man of constant sorrow" est une chanson très populaire, reprise à de multiples occasions par de nombreux artistes, principalement bluesmen acoustiques. repris par le groupe fictif des soggy bottom boys dans le film "o brother where art thou ?" des frères coen, le morceau a alors retrouvé une nouvelle vie dans les charts internationaux.
Cher : biographie

Cher : biographie

Cher est une chanteuse et une actrice américaine très populaire dans les années 70 à 90. elle s’est fait rapidement connaître dans le milieu musical, puis dans le cinéma en gagnant même un oscar pour la meilleure actrice. c’est aussi la seule femme à avoir un titre numéro 1 tous les 10 ans depuis 1960.
Présentation de l'album "Doo Bop" de Miles Davis : morceaux, genèse, succès

Présentation de l'album "doo bop" de miles davis : morceaux, genèse, succès

Miles davis est sans aucun doute l'une des plus grandes icônes de la musique jazz des années 1960 et 1970. ses albums à succès ont notamment inspiré un nombre considérable d'artistes aux styles différents. voici une présentation des morceaux qui composent son album "doo bop" ainsi qu'un retour sur la genèse de ce succès posthume.