Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Biographie de Celine Dion

Céline Dion est une très grande chanteuse canadienne à la voix en or. Elle rencontre un succès phénoménal en France et en Amérique du Nord et reste une des plus grandes chanteuses au monde.%%% Vous trouverez ici la biographie de Céline Dion.

Céline Dion

Céline Dion est née en 1968 au Québec, à Repentigny. Elle est issue d'une famille de 14 enfants et c'est elle la petite dernière. Alors qu'elle n'a que 12 ans, elle décide, à l'aide de ses frères, d'enregistrer sa première chanson qui sera envoyée à René Angeli. Celui-ci est impressionné et décide de rencontrer Céline. Il décide alors de l'aider à enregistrer son premier album, convaincu de son talent et Céline Dion commença alors sa carrière de chanteuse au Canada. Ses albums seront même commercialisés en France. Céline enchaînera alors album sur album et connaîtra un immense succès dans son pays, mais aussi en France. En 1991, Céline Dion se fit aussi connaître aux États-Unis où sa musique fit un triomphe. En 1994, elle se mariera avec René Angeli. En 1995, Céline Dion deviendra une chanteuse mondialement connue.
En parallèle, elle participera aux spectacles des Enfoirés, remportera l'oscar de la meilleure chanson de film pour "La belle et la bête". Après avoir chanté la Bande Originale du film Titanic, Céline Dion est propulsée au sommet. Elle continuera la chanson, mais consacrera une pause de 2 ans pour son enfant. Pour sa reprise en 2002, elle fera de nombreuses représentations à Las Vegas pendant plusieurs années, puis, en 2008, elle fera une grande tournée en Afrique du Sud. Elle fera de nouveau une pause en 2009, et accouchera de jumeaux. Aujourd'hui, elle fait partie des artistes les plus riches du monde et elle est en tête des classements de musique.

Ses succès

Céline Dion a eu de très nombreux succès dans ses musiques, toutes connues autant que les autres. Voici des extraits des grands succès des différentes musiques de Céline Dion : - Ce n'était qu'un rêve (1982),
- Ne partez pas sans moi (1988),
- Can't live with you (1989),
- Where Does My Heart Beat Now (1991),
- Ziggy (1991),
- La belle et la bête (1992),
- Think twice (1995),
- Pour que tu m'aimes encore (1995),
- Failling into you (1996),
- All by myself (1996),
- the power of the dream (1996),
- My heart will go on (1997 - la Bande Originale du film Titanic),
- That's the way it is (1999),
- Goodbye's The Saddest Word (2002),
- Chants de berceuses "Miracle" (album 2004),
- On ne change pas (2005),
- Tout près du bonheur (2006),
- Taking chances (2007). Céline Dion a obtenu de très nombreuses récompenses.

Stessi articoli di categoria Musique

Comment choisir un piano numérique ? (conseils)

Comment choisir un piano numérique ? (conseils)

Il existe aujourd'hui plusieurs modèles de piano numériques différents et possédant leurs caractéristiques propres en matière de design et de qualité sonore. la plupart des grands fournisseurs de clavier numérique proposent divers gammes de produits pour débutants, joueurs confirmés et professionnels. comment choisir un piano numérique ? voici un guide pratique pour vous aider dans votre choix.
Placebo : biographie

Placebo : biographie

Groupe de génie qui a su évoluer avec son temps, voici un résumé de l'histoire mythique de placebo. le groupe a su changer progressivement son style pour garder ses fans et en atteindre toujours de nouveau.
Amadou Et Mariam : biographie

Amadou et mariam : biographie

Amadou bagayoko et mariam doubia sont un couple de musiciens et chanteurs qui nous viennent du mali. tous les 2 sont nés à bamako (capitale du mali). amadou est né le 24 octobre 1954 et mariam est née le 15 avril 1958. ensemble ils ont eu 3 enfants. ce duo qui à la particularité d'être composé de 2 aveugles nous fait voyager à travers une musique à l'esprit festive et entraînante.
Jacques Dutronc : biographie

Jacques dutronc : biographie

Né le 28 avril 1943 à paris, jacques dutronc est aujourd’hui un chanteur, compositeur et acteur français reconnu par tous. il devient chanteur en 1966 avec "et moi, et moi, et moi" puis enchaînera avec des succès comme " les plays boys", "les cactus". le cinéma lui ouvre les portes et démarre en 1973 avec "antoine et sébastien", puis "van gogh" dont dutronc obtiendra un immense succès.