Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Comment regarder le film "The mask" sur son ordinateur ?

The Mask est film américain de Chuck Russell datant 1994, film avec Jim Carey. Ce film culte raconte l'histoire de Stanley Ipkiss, un employé de banque timide et introverti, vouant une passion pour les cartoons de Tex Avery, trouve un soir un masque au pouvoir extraordinaire, capable de révéler d'une manière (très) exagérée la personnalité profonde de son possesseur... Il est tout à fait possible de voir ce film directement sur son ordinateur, de différentes manières.

Lorsque l'on possède le Dvd ou le Blu-Ray

Dans ce cas là, l'opération est très simple : il suffit de glisser le Dvd dans le lecteur de Cd de votre ordinateur. Ensuite, un logiciel se lancera automatiquement ou après vous avoir demandé une autorisation, vous permettant ainsi de regarder le Dvd directement sur votre ordinateur. Cette opération fonctionne également avec des logiciels qui ne seraient pas le logiciel de base, comme Vlc, par exemple. Attention, si vous possédez le Blu-Ray Disc du film The Mask, comme n'importe quel autre film : seuls les ordinateurs les plus récents sont équipés de lecteur adapté aux Blu-Ray. Ainsi, vérifiez que votre ordinateur soit compatible avec ceux-ci, sans quoi il vous sera impossible de lire le film sur votre ordinateur. Il vous reste alors à vous rabattre sur un lecteur de Blu-Ray normal, ou une Playstation 3, mais en tout cas, sur le téléviseur.

Si vous souhaiter acheter ou louer le film

Si ne possédez pas le film, il est tout à fait possible de le regarder sur votre ordinateur. De nombreuses offres de Vod (Video On Demand) sont disponibles. Il vous est alors possible soit d'acheter le Dvd, soit de le louer. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître pour un film aussi culte, il semblerait que le film soit assez difficile à trouver : une simple recherche sur Google ou un autre moteur de recherche ne vous aidera pas à trouver immédiatement ce que vous cherchez, du moins, si vous souhaitez rester dans la légalité. Quoi qu'il en soit, il est, cependant, tout à fait possible de louer ou d'acheter le Dvd directement via votre ordinateur, sur des sites comme Amazon, si vous souhaitez l'acheter, ou encore des sites comme Dvdfly.fr, si vous désirez louer le film.

Stessi articoli di categoria Cinéma

Jim Abrahams : biographie

Jim abrahams : biographie

Inénarrable compère des frères jerry et david zucker dans le trio zaz, jim abrahams est l’un des piliers de la comédie américaine des années 80, réalisateur/scénariste/producteur des parodies les plus populaires de cette décennie (y a-t’il un pilote dans l’avion ?, etc). depuis, cependant, l’inspiration se fait plus rare, et abrahams préfère consacrer son temps à diverses opérations caritatives qui lui sont chères.
Corinne Le Poulain : biographie

Corinne le poulain : biographie

Actrice française, corinne le poulain est née le 26 mai 1948, elle est la nièce du comédien jean le poulain. elle est la partenaire au cinéma des plus grands acteurs et actrices comme jean marais. elle connaît un grand succès en jouant dans la série "sam et sally" au côté de georges déscrières. elle joue également au théâtre avec jean poiret dans la pièce "le canard à l’orange".
James Bridges : biographie

James bridges : biographie

James bridges, un homme dernier et devant les coulisses, directeur-scénariste-acteur, cet homme aura tout fait. il collabore avec les plus grands, et signe de nombreux films mythiques pour terminer sa vie, loin des caméras, abattu par un cancer. il rejoint les étoiles, mais quelle étoile ?
Kad Merad : biographie

Kad merad : biographie

Kad merad, de son vrai nom kaddour merad est un acteur, comique et scénariste français d’origine algérienne. il a été tout d’abord connu avec ses sketchs humoristiques qu’il a réalisés avec olivier baroux, sous le nom de kad&o. le succès arriva très rapidement pour lui et, de 2001 à 2011, il a joué dans plus de 38 films, principalement dans des comédies. son plus gros succès est d’avoir joué dans "bienvenue chez les ch’tis".