Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Joséphine Serre : biographie

Joséphine Serre est une actrice française, née le 14 décembre 1982. Elle commence très jeune le cinéma, à dix ans, plus précisément dans "La crise", au cinéma, et la même année dans "Papa et rien d'autre" et elle tiendra également le rôle de "Babou" dans la série télévisée "Julie Lescaut" de 1992 à 2004. Le public français se souvient d'elle dans ce rôle.

Ses premiers pas :

La petite "Babou", les téléspectateurs ne l'oublieront pas de si tôt. Elle commença cette série à l'age de 10 ans au coté de Véronique Genest et de Jennifer Lauret, et la quitta à l'âge de 21 ans. Nous l'avons donc tous vu grandir, évoluer, prendre de l'assurance. A cette époque, elle pose sur des photos avec Véronique Genest ainsi que sur des photos avec Jennifer Lauret, qui interprète sa sœur "Sarah Lescaut" dans la série "Julie Lescaut". En 2002, elle fait une apparition dans "Femme de lois" série télévisée qui passe sur TF1. A l'âge de 30 ans, elle s'essaie à de nouveaux rôles. En 2007, elle tourne dans le téléfilm "Ma fille est innocente", film pour la télévision, inspiré d'histoires vraies. Pour le besoin du film, elle coupa ses longs cheveux, afin de mieux être dans le personnage. Des scènes ont été tournées en prison sur une période de dix jours. Pour ce téléfilm, la jeune fille doit ôter sa lingerie, pour une fouille corporelle. Ce téléfilm sera proposé sur TF1, en deux fois 90 minutes.

Sa carrière :

Cinématographie de Joséphine serre : - En 1992, "La Crise".
- En 1994, "Cache cash".
- En 1995, "Le nouveau monde".
- En 1996, "Jane Eyre".
- En 1997, "La divine poursuite".
- En 2003, "Poulet cocote".
- En 2004, "La première fois que j’ai eu 20 ans" et "Tarif unique". Pour la télévision : - 1992, "Papa et rien d’autre".
- 1992 à 2004, "Julie Lescaut".
- 1993, "Grossesse nerveuse", "L’homme dans la nuit" et "La lettre inachevée".
- 2001, "L'emmerdeuse".
- 2002, "L’année des grandes filles", "Femme de loi".
- 2003, "Sami", "Sand… George en mal d’Aurore".
- 2004, "Du coté de chez Marcel".
- 2007, "Ma fille est innocente".
- 2008, "La mort dans l’île".

Stessi articoli di categoria Cinéma

Rob Cohen : biographie

Rob cohen : biographie

Depuis le début de sa carrière, rob cohen a su allié production et réalisation avec brio. il s'est ainsi concocté une filmographie riche et passionnante pour un public friand de films d'action. en témoigne les succès mondiaux de fast and furious et de xxx.
Quelles revues acheter pour suivre l'actualité du cinema ?

Quelles revues acheter pour suivre l'actualité du cinema ?

Pour suivre l'actualité cinéma, il convient d'acheter régulièrement un certain nombre de revues sur le sujet. hebdomadaires ou mensuelles, ces publications varient également par la qualité de leurs publications et le lectorat visé...
Hélène Rolles : biographie

Hélène rolles : biographie

Hélène rolles est une chanteuse et actrice qui a fait rêver la génération 90. entre ses chansons et les sitcoms, hélène rolles est devenue une icône pour les adolescents de cette époque. voici sa biographie.
Analyse et critique du film "The Rock"

Analyse et critique du film "the rock"

1996 n'est pas seulement l'année de la mort de 2pac. elle est à marquer d'une pierre blanche par la révélation que nous apporte la fiction the rock : quelqu'un s'est déjà enfui d'alcatraz. rock (qui n'est pas un des films avec the rock), nous plonge en effet au cœur de la prison mythique pour un film, sous perfusion d'actions, aussi dynamique qu'équilibré.