Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Maria Beatty : biographie et filmographie

Maria Beatty est une new-yorkaise, réalisatrice, productrice et actrice de cinéma. Ses films ont bousculé les codes du cinéma érotique, en effet ils ont tous pour base des relations lesbiennes, souvent SM. Les principaux titres de sa filmographie sont "The Black glove", "Doctor's orders" ou encore "Les vampyres".

Biographie de Maria Beatty

Maria Beatty est une américaine de New York, principalement réalisatrice de cinéma, elle est également productrice et actrice. Elle est née à Caracas au Vénézuela. Elle se revendique elle-même comme étant une réalisatrice de film érotiques et féministes lesbiens. Ce n'est pas entièrement vrai, même si ces derniers films ne font pas mentir la légende. Le film qu'elle a réalisé en 2008, Post-Apocalyptique Cowgirls, est un chef-d'oeuvre du genre. La plupart de ses films sont tournés en noir et blanc, et parfois ils sont muets. Dans ses films on peut sentir l'influence du cinéma surréaliste français, mais aussi de l'expressionnisme allemand et des films noirs comme seuls savent les faire les américains. Il lui arrive régulièrement de jouer dans les films qu'elle réalise, comme pas exemple dans The Black Glove, un film de 1997.

Filmographie de Maria Beatty

En 1995, Maria Beatty réalise "The elegant spanking", un film qui relate les aventures sexuelles SM entre une servante et sa maîtresse de maison. Ce film est truffé de perversions sexuelles en tout genre. Lui succède "The Black glove", un film de 1996 sur le thème de la domination et la soumission comme source du plaisir sexuel. L'année suivante, Maria Beatty nous dévoile "Dueling pages", qui sera le premier film d'une série en deux parties. Il explore les effets de la compétition et de l'admiration sur le sexe. En 1998 Maria Beatty tourne 4 films. Le premier est la suite de "Dueling pages". Ce film, intitulé "Coverted to tickling" explore le sado-masochisme. Dans "The boler room", Maria Beatty utilise des objets qui n'avaient encore jamais été vus dans aucun film de fétichisme. "Doctor's orders", quant à lui, raconte les aventures d'une gynécologue et de sa jeune patiente. Enfin "Mistress Tara", quatrième et dernier film sorti cette année là, se déroule dans une école de jeune fille. Enfin, en l'an 2000, Maria Beatty nous propose un film qui mêle l'épouvante au sexe : "Les vampyres".

Stessi articoli di categoria Cinéma

Veronique Genest : biographie

Veronique genest : biographie

Véronique genest est une actrice française. elle est très connue par le public français grâce à son rôle dans la série julie lescaut et c'est une personnalité qui est très appréciée pour sa simplicité et sa sympathie. vous découvrirez dans cet article la biographie de véronique genest, sa vie, son parcours et ses plus grands succès.
Bruno Madinier : biographie

Bruno madinier : biographie

Bruno madinier est un comédien français, né le 10 mai 1960 en région parisienne. c'est la série "les cordier, juge et flic" qui lui ouvre les portes de la célébrité. bruno est passionné de théâtre, activité qu'il va d'ailleurs commencer très tôt dès la classe de sixième lors de son entrée au collège.
Karin Viard : biographie

Karin viard : biographie

Karin viard est une actrice française née en 1966 à rouen et dont la carrière n'a cessé de croître avec, à 45 ans, deux césars en poche. sa carrière cinématographique est variée tant elle incarne tour à tour des rôles dramatiques : hauts les cœurs en 1999 et des rôles comiques comme dans les randonneurs à saint-tropez ou encore rien à déclarer en 2011.
Garry Marshall : biographie

Garry marshall : biographie

Garry marshall est né le 13 novembre 1934, à new york. il est connu pour ses talents de réalisateur à succès avec des films comme pretty woman (1990), just married (ou presque) (1999) ou encore fashion maman (2005). mais il est aussi scénariste, producteur et même acteur. il fait notamment une apparition dans la saison 15 de la série urgences et dans la montagne ensorcelée (2009).