Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Myriam Abel : biographie

Myriam Abdelhamid, de son nom de scène, Myriam Abel, est une chanteuse française née le 15 mai 1981 dans le Gard à Grand-Combe. D'origine algérienne, Myrianne Abel a été médiatisé grâce à l'émission de M6, "La Nouvelle Star" où elle a fini troisième de la saison. Voyons son parcours professionnel sur la scène musicale française.

Ses débuts

C'est à l'âge de 10 ans que Myriam commence la chanson. Dès l'âge de 13 ans, elle participe à un concours de chant où elle reprend des standards de la chanson française et internationale comme Céline Dion, Tina Turner, Madonna ou encore Whitney Houston.
Elle s'inscrit ensuite à l'association "La voix d'Or" où elle prend quelques cours de chant. Le 2 mai 1997, elle participe à l'émission "Je passe à la télé" sur France 3 où elle obtient 93% des voix après son passage à la télévision. On l'aperçoit également dans l'émission de Laurent Boyer "Graines de Stars" en 1998 où elle remporte le concours. Disney se tourne vers elle pour l’interprétation de la chanson "Quand elle m'aimait encore", musique tirée de la bande originale du film d'animation "Toy Story 2".
En janvier 2000, elle fait la première partie de Larusso au Palais des Sports. Elle y rencontrera le producteur de la chanteuse Gloria Gaynor avec qui elle écrira quelques titres comme "Comme je t'aime". En 2003, elle participe une première fois aux sélections de la Nouvelle Star où elle sera recalée dès le premier tour.

Premiers pas chez les grands

Elle se présente une nouvelle fois à l'émission l'année suivante où elle gagnera la première place et la chance de faire un single puis un album chez Sony BMG.
En 2005, elle sort son premier album "Donne" avec la participation de Lara Fabian et Jean-Félix Lalanne. En décembre 2005, elle sort son deuxième album, "La vie devant toi".
En 2006, elle interprète un tube de Tracy Chapman, "Baby can I hold you". L'album de Myriam, "Donne", s'écoule à 100000 exemplaires à travers la France.
Le 31 janvier 2011, elle propose à son public un nouvel album avec des chansons comme "Le cœur ailleurs" ou "Trop vite". Elle se classera à la cent dixième place dès la première semaine de lancement.

Stessi articoli di categoria Musique

Fabriquer soi-même un caisson de basse : précautions, techniques, astuces

Fabriquer soi-même un caisson de basse : précautions, techniques, astuces

Voici un tutorat qui vous explique comment fabriquer vous-même votre caisson de basse. tout d'abord, il faut choisir un haut-parleur (jbl w15gti c'est bien), ensuite il faut fabriquer la caisse (elle retient les ondes de l'arrière du haut-parleur pour ne pas interférer avec les ondes émises devant). pour terminer, il faut s'occuper de l'alimentation et l'amplificateur et faire l'asservissement.
Comment regarder des vidéos de musique sur internet ? (guide)

Comment regarder des vidéos de musique sur internet ? (guide)

Depuis l'avènement d'internet, les clips musicaux fleurissent sur la toile. de plus en plus de vidéos sont disponibles pour la promotion des cds, l'achat de contenu exclusif et l'accès simplifié à la "music on line". les clips sont comme des mini-films de plus en plus exploités par les artistes qui utilisent internet pour attirer les fans et faire le buzz.
Maurice Jarre : biographie

Maurice jarre : biographie

Maurice jarre est un compositeur, principalement de musique de film de nationalité française, né 13 septembre 1924 en france (lyon) et décédé le 29 mars 2009 aux états-unis (los angeles). il est très célèbre en tant que compositeur de musique de films notamment pour lawrence d'arabie, mais aussi en tant que chef d'orchestre. il à reçu de nombreuses récompenses pour ses œuvres.