Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Natacha Lindinger : biographie

Natacha Lindinger, née le 20 février 1970, est une actrice française de cinéma et de télévision. Elle a vécu à travers le monde durant son enfance, elle est donc multi linguiste et aime voyager. Actrice sexy, elle a tourné dans 13 films pour le cinéma et 21 pour la télevision (films et séries confondus)

bibliographie

Nathalie Lindinger est née à Parie le 20 février 1970. Toute petite, ses parents l’emmènent avec sa sœur Natacha, dans divers pays : - Egypte.
- Tahiti.
- Côte d’ivoire.
- Guadeloupe.
- Soudan.
- Martinique.
- Maroc.
- Burundi entre autres. Ses parents travaillant dans l’hôtellerie ne restaient pas longtemps sur place et mutaient régulièrement. Elle parle naturellement, le français, l’anglais et l’allemand. Elle suit des cours, comme bien des artistes, au Cours Florent. Repérée au festival d’Avignon, alors qu'elle est dans la publicité, elle tourne son premier cours métrage en 1991 : « La falaise Blanche ». Elle tourne au total 34 films entre le cinéma et la télévision. Dans la série « Nestor Burma » en (1992-1993), « Hard » en 2008 qui a été récompensée doublement au Festival International de la Fiction en 2008 à Rome et le « Repenti ». Elle jouera au théâtre avec Daniel Prévost dans « Show Business », pièce de Thomas Langmann.

sa carrière

Natacha Lindinger sexy On la trouve dans 13 films, de 1991 à 2009.
1991, "La falaise Blanche"; 1995, Bon baiser de Suzanne et "Ca vaut mieux pour tout le monde", des cours métrages. Ensuite les films 1997: "Double team" de Tsui Hark; 2002 "Quelqu'un de bien" de Patrick Timsit; " Vive la vie" en 2005 de Yves Fajnberg; 2009; "Coco Chanel & Igor Stravinsky" de Jan Koumen. Pour la télévision, elle tourne environ 21 films de 1991 à 2010. On la retrouve dans la série "Nestor Burma"; Tous les papas ne font pas pipi debout" en 1998; "Eaux troubles" en 2003; Commissaire valence " en 2003, "Le maître du zodiaque" de Claude-Michel Rome, en 2006; "Hard" de Cathy Verney, en 2008; "Le repenti" d'olivier Guignard, en 2008; "La lance de la destinée" en 2008, de Denny Berry. La série "hard", doublement récompensée au Festival de Cognac, commencerait sa deuxième saison en mai 2011 sur Canal+.

Stessi articoli di categoria Cinéma

Jérémie Rénier : biographie

Jérémie rénier : biographie

Jérémie rénier n'est pas le frère de natacha regnier. il a joué avec elle puisque c'est un acteur belge qui, entre des films populaires et des films d'auteurs, fait son bonhomme de chemin dans le milieu cinématographique. acteur discret, il a déjà à son actif de nombreux films, qui ont, pour beaucoup, rencontré un vif succès en salle. retour sur ses origines, ses débuts en belgique et son parcours de comédien.
Alexandre Astier : biographie

Alexandre astier : biographie

Alexandre astier est un touche-à-tout talentueux du paysage audiovisuel français qui est surtout connu pour avoir écrit et réalisé la série télévisée kaamelott dont il est de plus l'acteur principal. présentation et parcours de l'auteur des répliques cultes "c'est pas faux..." et "on en a gros".
Said Taghmaoui : biographie

Said taghmaoui : biographie

Né le 19 juillet 1973, saïd taghmaoui enchaîne les films depuis plusieurs années. entre la france et l'étranger, le comédien franco-américain d'origine marocaine s'est construit une carrière internationale et a conquis le monde hollywoodien.
Biographie et filmographie de James Stewart

Biographie et filmographie de james stewart

James maitland stewart, connu encore comme jimmy stewart est un acteur américain, né le 20 mai 1908 à indiana et décédé en 1997 à los angeles. il est un des acteurs les plus célèbres du cinéma américain, qui a été nommé aux oscars plusieurs fois. pendant sa carrière, il a tourné avec les plus grands acteurs comme alfred hitchcock, john ford et franck capra.