Où acheter des billets de concerts du groupe Muse ? (adresses, tarifs)
Envie d'assister à un concert de Muse ou bien d'offrir des billets à un proche ? Rendez vous sur le site officiel du groupe ou en magasin. L'achat des places est même possible via le net ou bien dans la file d'attente du concert. Vous trouverez ici les meilleures adresses où vous les procurer.
/wedata%2F0028566%2F2011-06%2FFragment-of-the-ticket-close-up.jpg)
En magasin
Le premier endroit où acheter des billets de concert est sans nul doute dans les grandes chaines commerciales, comme Leclerc, la Fnac et autres points de vente ayant un espace culturel. Un panneau publicitaire est généralement placé en évidence afin d'annoncer les concerts prévus et si des réservations sont encore possible. Il vous suffira de vous présenter au guichet prévu aux réservations des spectacles, qui se trouve dans l'espace culturel même et de réserver les billets. Ceux-ci vous seront immédiatement remis et seront au prix auquel le groupe les aura mis en vente.
A partir de chez vous
Si vous souhaitez commander directement depuis votre domicile, c'est possible. Il vous suffit d'aller sur le site officiel du groupe, soit Muse.mu. Rendez-vous sur la rubrique Merchandise et vous pourrez alors consulter les dates de concerts et commander vos billets pour le Muse tour. Les billets seront alors appelés des e-tickets et il vous faudra les imprimer par vos propres moyens. Des envois en recommandé sont aussi possible pour plus de sécurité, un coût supplémentaire s'en suivra. D'autres plateformes permettent l'achat en ligne de billet, pratique quand toutes les places sont déjà écoulées. Rendez-vous alors sur les sites de revente et d'occasion. De nombreuses places sont remises sur le marché des particuliers quelques jours avant la date du concert prévu, pour cause d'empêchement ou autre. Le prix du billet revendu ne doit pas être supérieur à son prix d'achat, mais cela n'empêche pas les abus de la part des revendeurs. Soyez vigilant ! Enfin, la dernière alternative pour se procurer des billets de concerts, si vraiment vous n'avez trouvé aucune occasion est encore de se rendre sur les lieux même du concert, un peu avant l'heure d'entrée dans la salle. À ce moment, certaines personnes peuvent revendre les places qu'elles ont en trop, pour diverses raisons (impossibilité d'un tiers de venir). Les prix sont alors variables, selon la bonne foi du revendeur.