Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Où télécharger le film 'Dragon blanc' gratuitement ? (adresses, étapes)

Le film "Dragon Blanc" (à ne pas confondre avec les cartes yu-gi-ho), est un film d’art martial réalisé par Wilson Yip avec Cecilia Cheung et Shiu Hung hui. Le film dure 1 h 29 et a été produit en 2005. Le DVD du film est sorti le 22/03/2006.

Le resumé du film

Voici un bref résumé du film : Une jeune femme qui est amoureuse d’un prince, se retrouve par accident, avoir la maîtrise de l’art martial du "Dragon Blanc". Elle va devoir sauver son prince d’une mort certaine, et pour le sauver, elle va devoir affronter le tueur de plumes. Voilà, vous savez de quoi parle le film. Donc, nous allons expliquer comment on peut télécharger le film.

Une mise au point

Il faut savoir que le téléchargement n’est pas très légal bien que la loi reste très floue. Il s’agit de la loi Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet). Cette loi consiste à avertir les internautes qui téléchargent un grand nombre de films. Les sanctions peuvent être du simple avertissement jusqu’à la coupure de votre ligne internet. Voilà, vous êtes au courant de tout, nous allons voir maintenant comment télécharger un film ?

Télécharger le film

Voici comment télécharger le film "Dragon Blanc" gratuitement, vous n’avez qu’à suivre ces différentes étapes : 1 - Il faut ouvrir votre navigateur internet (exemple : Firefox). 2 - Allez sur le moteur de recherche de Google, qui est le plus complet. 3 - Sur Google vous allez tapez Moviz.net. Une fois la recherche effectuée, faites attention à ne pas cliquer sur les liens qui sont à droite des résultats : ce sont des arnaques le plus souvent, ne cliquez pas non plus sur les liens commerciaux qui se situent au-dessus des résultats. 4 - Vous allez cliquer sur le premier résultat, vous atterrirez sur le site Moviz.net 5 - Avant de pouvoir télécharger le film, il faut vous inscrire sur le site, ça prend moins d’une minute, cliquez sur "s’enregistrer", en haut, renseignez ensuite les champs demandés (adresse e-mail, pseudo et mot de passe). 6 - Une fois l’inscription terminée, rendez-vous sur la page d’accueil, allez sur la section "recherche" et tapez le titre "Dragon Blanc". Plusieurs films vont apparaître, allez sur la 2e page jusqu’à apercevoir le film "Dragon Blanc", cliquez dessus, vous tomberez sur la fiche du film. 7 - En dessous de cette fiche se trouve un lien, cliquez dessus, vous arriverez sur un site où se trouveront des numéros, recopiez ces numéros et cliquez sur "ok", vous n’avez plus qu’à attendre 40 secondes et le film se lancera en téléchargement. 8 - Installez vous tranquillement.

Stessi articoli di categoria Cinéma

Shareeka Epps : biographie

Shareeka epps : biographie

Shareeka epps est une actrice américaine née à la fin des années 1980 et révélée au grand public pour son rôle dans "half nelson". elle met dans ce rôle toute la force de son talent et grâce à cela les portes du succès et de la renommée s'ouvrent à elle. elle recevra d'ailleurs plusieurs prix.
"Canadian Pie" : tout savoir sur ce film

"canadian pie" : tout savoir sur ce film

"canadian pie" est un long-métrage réalisé en 2006. complètement déjanté et plein de romance, ce film raconte l'histoire d'un jeune, nick, qui traverse le canada pour retrouver sa fiancée, qui est partie travailler à toronto avec un producteur de musique douteux et véritable bourreau des cœurs.
Don Siegel : biographie

Don siegel : biographie

Réalisateur américain né le 26 octobre 1912, donald siegel reste aujourd’hui surtout connu pour son association avec clint eastwood, et pour le métrage de science-fiction l’invasion des profanateurs de sépultures. décédé à l’âge de 78 ans, il laisse derrière lui plus de 37 ans de carrière au service du grand écran.
Atom Egoyan : biographie

Atom egoyan : biographie

Cinéaste canadien d'origine arménienne, atom egoyan s'est fait connaître par son aptitude à radiographier les désirs cachés de ses compatriotes. une filmographie déjà composée d'une douzaine de films, qui ne cesse de s'enrichir et de prendre de l'ampleur, même si les grandes heures du réalisateur semblent en partie derrière lui.