Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Sax machine : la boutique, les services

Cet article donnera d'une part, une vision globale de la boutique "Sax machine" à travers son accueil, ses produits, le personnel et les divers services que celle-ci propose, et d'autre part, fera le lien avec le spectacle "Sax machine" mis en scène par quatre saxophonistes hilarants à aller voir de toute urgence.

Sax machine : la boutique, les produits, l'équipe, les services

Sax Machine, c'est la boutique idéale pour le sax à Paris. Concernant tout d'abord l'accueil, celui-ci est excellent, très sympathique, convivial, chaleureux et très professionnel. Et oui disponibilité et gentillesse sont au rendez-vous avec une équipe de luthiers passionnés au grand complet, sur le pied de guerre, et prêt à rendre service ou bien donner un conseil à n'importe quel moment, que l'on soit novice ou professionnel. De plus, le service après-vente est extra avec une mobilisation à cent pour cent de toute l'équipe quelque soit le problème rencontré ou une réparation à réaliser et le résultat est là. Pour ce qui est des produits, c'est le magasin saxophone à paris de référence.C'est une vraie caverne d'Ali Baba, où l'on y trouve de tout, autant en instruments qu'en accessoires du saxophone avec par exemple des anches, des becs, etc... Sax machine est un lieu magique, faisant à la fois office de boutique de location-vente, mais aussi d'atelier de réparation où il est également possible d'essayer n'importe quel saxophone afin de trouver celui que l'on désire.

Un concert-spectacle

"Sax machine" est également un spectacle à part entière, réalisé par une troupe de quatre saxophonistes, qui se font appeler "les désaxes" et qui se mettent en scène notamment au théâtre millandy lucon. Ce spectacle à la fois drôle et poétique fait se mélanger musique et humour, l'ensemble donnant envie de partager avec le public, de douces mélodies crées au fur et à mesure des morceaux joués. Ainsi, chaque morceau joué fait apparaître une nouvelle mise en scène où se mélangent objets insolites et parfois drôles et instruments. À travers ce spectacle, le spectateur est en permanence plongé dans une série d'aventures toujours plus inattendues les unes que les autres, avec une invitation très chaleureuse à un voyage autour du monde avec un doux mélange de mélodies de chaque pays.

Stessi articoli di categoria Musique

Trouver un piano quart de queue au meilleur prix (adresses, bons plans, tarifs)

Trouver un piano quart de queue au meilleur prix (adresses, bons plans, tarifs)

Instrument de musique par excellence, le piano à queue est un objet fabuleux. produit par des professionnels armés de savoir-faire, il reste cependant réservé à une élite à cause de son prix très élevé. pourtant, comme pour de nombreux produits, internet offre de jolies opportunités aux pianistes. en dénichant la bonne affaire, le quart de queue devient abordable aux passionnés.
Tout sur la chanson "Plug in baby" de Muse (histoire, traduction, etc...)

Tout sur la chanson "plug in baby" de muse (histoire, traduction, etc...)

Chanson du groupe anglais muse, publiée en 2001 sur leur second album studio origin of symmetry, "plug-in baby" est considérée comme l’une des chansons les plus marquantes du groupe, tant pour son riff de guitare mémorable que pour son succès populaire et critique. composé par matthew bellamy, le morceau reste aujourd’hui encore l’une des prestations live les plus populaires de la formation.
Emily Loizeau : biographie

Emily loizeau : biographie

Emily loizeau est une chanteuse, auteure-compositrice française née le 7 février 1975 à neuilly-sur-seine d'une mère anglaise et d'un père français. cette musicienne émérite et artiste internationale, elle a su en quelques années imposer sa voix singulière et son univers envoutant aussi bien en anglais qu'en français. maniant l'humour avec finesse, son style pop folk l'inscrit parfaitement dans la nouvelle scène française.
Elton John  Les paroles de Candle in the wind

Elton john les paroles de candle in the wind

Chanson culte du répertoire d'elton john, "candle in the wind" apparaît en 1974 sur l'album "goodbye yellow brick road" du chanteur. hommage à marilyn monroe, le morceau connaît un succès d'estime, qui se transforme en triomphe lorsqu'elton john en fait un remake, en 1997, à l'occasion de la mort de son amie la princesse diana.