Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Ying Yang Twins : biographie

Artistes de hip-hop principalement connus pour leur travail avec le producteur rappeur Lil’Jon, Kaine et D’roc (alias les Ying Yang Twins) débutent leur carrière en 2000 avec le single Whistle While You Twurk. Depuis, ils multiplient avec succès les albums studios et les collaborations avec les plus grands noms du rap et du crunk.

Débuts

Originaires d’Atlanta, Kaine (né Eric Jackson) et D-Roc (De’Angelo Holmes) connaissent leur premier succès avec le single "Whistle While You Twurk" (2000), reprise hip-hop de la chanson "Sifflez en Travaillant". Rapidement populaires, les Ying Yang Twins partent en tournée, avant de sortir, en avril 2000, leur premier album, "Thug Walkin". En 2002 arrive Alley : The Return of the Ying Yang Twins, nouveau disque qui se vend à plus de 400000 exemplaires aux USA.

Succès et collaborations

En parallèle, le duo commence à se faire un nom, et apparaît aux côtés de Lil' Jon sur l’album "Kings of Krunk" : leur morceau, "Get Low", est un énorme succès commercial. Rejoignant le label TVT, les Twins produisent "Me & My Brother" (2003), qui devient rapidement disque de platine, notamment grâce à Salt Shaker, nouvelle collaboration avec Lil Jon. La même année, les Twins participent à un morceau de l’album de Britney Spears, "In The Zone". En 2005, après un album de remixes, les Twins sortent "U.S.A". (United States of Atlanta), lui aussi bientôt certifié disque de platine. Avec (entre autres) la chanson "Shake", les Ying Yang Twins deviennent incontournables et produisent rapidement un nouvel album de remixes et autres collaborations, notamment avec la Three Six Mafia.

Suite de carrière plus dicrète

Puis, en 2006, les Twins s’associent au producteur Wyclef Jean pour leur cinquième album, "Chemically Imbalanced", qui ne connaît cependant qu’un succès plus modéré. Après la mixtape "The Official Work" (2008), les Twins sortent alors, en 2009, l’album "Ying Yang Forever", puis leur premier best-of, Legendary Status : "Ying Yang Twins Greatest Hits". En parallèle, la même année, ils mettent en place Yingyangtwinsradio.com, leur propre réseau social à destination des fans comme des artistes. En 2010, enfin, ils publient les deux volumes de leur compilation "Gumbo", à mi-chemin entre le best-of et la présentation d’artistes appréciés des Twins.

Stessi articoli di categoria Musique

Les pianos numériques : les meilleurs choix

Les pianos numériques : les meilleurs choix

Il existe aujourd'hui une large gamme de pianos numériques ainsi qu'un nombre conséquent de modèles et de marques : yamaha, kawai, korg, casio, roland, eagletone, behringer, freidrich muller, hammond, galileo, nord lead, delson et enfin kurzweil . il devient alors souvent difficile de s'y retrouver. quels sont les meilleurs choix de pianos numériques ? voici quelques références selon votre niveau et vos capacités budgétaires.
Présentation du disquaire Cd Mail

Présentation du disquaire cd mail

Cd mail se définit lui-même comme le disquaire de toutes les musiques. vous y trouvez en effet tous les disques de a à z. cd mail propose des dizaines de milliers de références de cd albums représentant ainsi tous les styles et tous les prix.
Quelles sont les paroles de "New Born" de Muse ?

Quelles sont les paroles de "new born" de muse ?

Chanson de l'album origin of symmetry du groupe anglais muse, new born sort en 2001, et reste à ce jour l'une des chansons préférées du groupe sur cet album. souvent altéré lors des prestations scéniques du groupe, le morceau met en avant la face expérimentale de muse, et est notamment apparue dans le film français "haute tension".
Sidney Bechet : biographie

Sidney bechet : biographie

Sidney bechet est un musicien américain, il excellait comme clarinettiste et saxophoniste, mais était aussi compositeur de jazz. il fut un prodige musical et s'est imposé au saxophone. les morceaux tels que "petite fleur" en 1952 ou encore "danse dans les rues d'antibes" ont fait de lui le symbole des années 1950 dans le domaine du jazz.