Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Biographie et discographie de Natasha Hamilton

Natasha Hamilton est née à Liverpool le 17 juillet 1982. Dès l’âge de 12 ans, Natacha éprouve le besoin de chanter et s’affiche au sein d’un groupe Starlight. Elle a le soutien de son école primaire et collège. Or, Natacha avoue qu’elle fut toujours admirative de Marvin Gaye, Barry White et Quincy Jones. Pour elle, ce sont ces raisons qui la poussent à se propulser dans une carrière internationale.

Au sein de sa carrière

En 2003, après la naissance de son premier fils, Natasha décide de continuer sa carrière. Mais le besoin de faire une pause se fait ressentir et loin de la musique, elle prend le temps d’élever son fils. Puis, elle quitte son groupe Attomic Kitten, pour entamer une carrière solo. Depuis juin 2006, elle s’illustre dans des campagnes de sécurité routière afin que les rues soient pour les petits un havre de paix et non un danger.
Elle est très sensible à cela du fait qu’elle fut touchée elle-même à l’âge de trois ans et qu’elle soit maman de deux petits garçons, car entre-temps elle donna naissance à son second fils et à chaque fois, elle rompt avec les pères respectifs. Au mois de novembre 2007, elle se marie avec Riad Errjai en comité restreint. En mars 2008, elle reçoit la distinction de "Yummy Mummy" par les médias britanniques et s’investit dans les œuvres caritatives nationales. Du reste, lors d’une émission elle gagne, 10000£ pour l’association Marie Curie.
Du côté musical, elle devient coauteure auprès de nombreux artistes et ne produit pratiquement plus d’album, sauf quelques singles dont le dernier eut un clip en janvier 2010. Sa carrière musicale s’arrête le 14 juin 2010, car elle devient maman pour la troisième fois d’un autre petit garçon. Mais elle continue à coécrire et à s’investir au sein de nombreuses associations.

Sa discographie

- "Over the rainbow", une reprise de classique, - "Do you love me", une reprise de classique, - Duo avec Nischa Daniels "Round and Round...", - "Cristal waters", - "Feed so good" avec son groupe Atomic Kitten, avant 2002, - "If you come to me" avec son groupe Atomic Kitten, - "All together now", - "Ladies night".

Stessi articoli di categoria Musique

Tout sur "Somebody to Love" de Queen : histoire, traduction des paroles, classement

Tout sur "somebody to love" de queen : histoire, traduction des paroles, classement

Principal single de l’album "a day at the races" (1976) du groupe anglais queen, "somebody to love" est une ballade nostalgique mêlant gospel et rock, restée dans les mémoires comme l’un des grands succès de la formation. elle raconte ainsi à la première personne la solitude et les états d’âme d’un inconnu à la recherche de l’âme sœur.
Pog Electro Harmonix : test et avis

Pog electro harmonix : test et avis

L'electro harmonix pog est un générateur d'octaves polyphoniques. sous cette appellation alambiquée se cache simplement une technologie qui permet de créer des effets harmoniques qui amplifient ou réduisent les tonalités d'instruments tels qu'une guitare. c'est un processeur audio qui permet de gérer l'intensité des mouvements harmoniques en générant des octaves tantôt graves, tantôt hautes ou tantôt en suboctaves.
Darius Milhaud : biographie

Darius milhaud : biographie

Compositeur français, darius milhaud (1892-1974) a une production hors normes, avec près de 430 œuvres, mais aussi atypique : il a manié toutes les musiques et tous les genres au service de la musique classique. utilisant la polytonalité et la polyrythmie avec ferveur, son talent créateur s'en trouve enrichi et varié.
Où acheter l'album Can't Bear This Party à petit prix ?

Où acheter l'album can't bear this party à petit prix ?

Can't bear this party rassemble des membres de quelques-uns des groupes les plus influents du punk rock de la région paca, à savoir freygolo, chasing paperboy, smelly socks ou encore kids against crosses. dans le style typiquement américain qu'est le happy-hardcore, ils accouchent de leur premier album intitulé "ain't no princess..." gorgé de hardcore impeccable, de mélodies à foison, et même de synthés inspirés de jeux vidéos. voici un guide pour le trouver à petit prix.