Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Kamini : biographie

Le chanteur Kamini Zntoko est le né le 8 décembre 1979 dans la ville de Nouvion-en-Thiérache. C'est un rappeur français qui s'est fait connaître grâce à au titre à succés "Marly-Gomont et surtout grâce au clip qui l'accompagne. D'abord sorti sur Internet, la vidéo de rap de cette chanson à fait un véritable buzz sur la toile.

Son enfance

Il est le fils d'un médecin et est originaire du Congo. Son père est mort fin 2009 et il passe son enfance dans un petit village français, Marly-Gomont. Il est accompagné de ses frères et sœurs au nombre de 7 (4 frères et 3 sœurs). Il passe son BAC Scientifique et une qu'il l'a fois obtenu, il se rend à Lille pour étudier dans une faculté de médecine et suivre les pas de son père, cependant, il échoue. Malgré tout, il passera son diplôme d'infirmier à Calais qu'il obtiendra sans problème.

Ses premiers pas

C'est durant l'année 2006 que Kamini enregistre, à l'aide de ses copains, un clip dans son village de Marly-Gomont. Une vidéo sur le ton de l'humour et qui raconte l'ennui des jeunes dans la campagne et aussi la difficulté d'être la seule famille noire dans les environs. Le clip est refusé par les labels mais le clip amuse et il devient vite un succès sur la toile. Il est ensuite repris par toutes les radios et Kamini est invité sur de nombreux plateaux de télévision. Son single sort le 13 novembre 2006 et s'écoule à 480.000 exemplaires vendus. En mars 2007, il sort un nouveau titre, "J'suis Blanc" où il prend appui sur la difficulté de vivre en France lorsqu'on est noir et en changeant de peau passant ainsi du noir au blanc. Son premier album sort lui en 2007 et se nomme "Psychostar World". En juillet 2007, il propose au public un titre qu'il appel "Un Ptit Coup de Motherfuck" où il se moque des rappeurs américains. Le 27 novembre 2009, Kamini sort son deuxième album "Extraterrien". En 2011, il réalise une vidéo humoristique où il prend en grippe Soprano et son équipe, la ville de Marseill. A la fin de ce clip, Soprano et son groupe arrivent pour emprisonner le chanteur.

Stessi articoli di categoria Musique

Serge Lama : biographie

Serge lama : biographie

Serge lama est un chanteur français né le 11 février 1943 à bordeaux. il est l’auteur de vingt-cinq albums studios et de plusieurs tubes, dont le plus célèbre est sans conteste « je suis malade ». après une enfance parfois difficile, serge lama va s'imposer parmi les plus grands interprètes français. après une carrière musicale bien remplie, il s'est essayé, ces vingt dernières années à la télévision, au théâtre et enfin à l'écriture.
Hector Berlioz : biographie

Hector berlioz : biographie

11 décembre 1803, la côte-saint-andré, isère. le docteur berlioz voit naître son premier enfant, hector. sa voie est tracée : il sera médecin. mais le souffle du romantisme, l'amour et la musique qui sont pour lui "les deux ailes de l'âme" vont décider de sa destinée.
Johnny Hallyday : biographie

Johnny hallyday : biographie

50 ans de carrière, de musique, de scène et même de cinéma. johnny hallyday, une légende vivante du rock français. considéré comme un mythe par ses fans qui l'appellent "le taulier", il est passé du statut d'"idole des jeunes" à celui de "monstre sacré de la chanson". il totalise 26 millions de spectateurs sur l'ensemble de ses tournées. il a démarré à partir de rien et il a reçu beaucoup de récompenses.
Comment lire les notes de musique ?

Comment lire les notes de musique ?

La lecture et l'écriture de la musique s'appellent le solfège ou encore formation musicale. en musique, les notes se lisent et s'écrivent comme n'importe quel alphabet. quels sont les principes de base de cet alphabet musical et quelles sont les différentes manières de l'apprendre, c'est ce que nous allons voir tout de suite.