Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Make The Girl Dance : biographie

OVNI révélé en 2009 à la faveur du titre "Baby baby baby" dont le clip a créé l'événement sur Internet, le groupe de musique électronique "Make the girl dance" continue, depuis, son petit bonhomme de chemin comme en attestent les sorties de deux nouveaux morceaux en 2010, "Kill me" et "Wall of death".

La rue Montorgueil fait le buzz

Composé de Pierre Mathieu, trublion du PAF notamment connu pour avoir officié aux commandes de l'émission "Le grand zapping de l'humour" ou pour présenter la rubrique télévisuelle quotidienne "Plus vite que la musique", et de Greg Kozo, musicien (bassiste), compositeur et producteur de musique, "Make the girl dance" a créé l'événement sur Internet via la mise en ligne du clip de "Baby baby baby", premier titre du groupe parisien. Près de trois millions d'internautes ont visionné la vidéo lors des soixante-douze heures qui ont suivi sa mise en ligne (entre onze et quatorze millions de vues étaient comptabilisées pour 2009). Pour expliquer ce succès, on évoquera le son électronique du morceau, le caractère agréable de la voix y figurant et la légèreté des paroles. Mais on ne manquera également pas de souligner la mise en scène originale du clip. On y remarque, en effet, des jeunes femmes loin d'être désagréables à regarder qui se baladent rue Montorgueil à la manière d'Adam et Ève dans le jardin d'Éden c'est-à-dire, dans le plus simple appareil.

Ils remettent le couvert

Un an plus tard, le duo nous gratifie de deux nouveaux titres parmi lesquels le remuant "Kill me" dont le clip s'articule autour de la thématique: "Que feriez-vous s’il ne vous restait que quelques jours (huit) à vivre ?". Pierre Mathieu et Greg Kozo apportent une réponse toute personnelle à la question.
Disposant d'un capital de départ de 30000$ (correspondant à la somme amassée suite à leur premier titre "Baby baby baby"), les deux acolytes se lancent dans une traversée des États-Unis, de New York à Los Angeles en passant par le Nevada, au gré de laquelle ils dilapident leur pécule. Là encore, les auteurs font fi du "qu'en dira-t-on" en faisant une nouvelle fois la part belle à la débauche, aux jolies femmes et à la nudité. Un clip rock'n'roll en somme.
On espère que la doublette a d'autres projets dans les tiroirs, car on attend le prochain clip impatiemment.

Stessi articoli di categoria Musique

Myriam Abel : biographie

Myriam abel : biographie

Myriam abdelhamid, de son nom de scène, myriam abel, est une chanteuse française née le 15 mai 1981 dans le gard à grand-combe. d'origine algérienne, myrianne abel a été médiatisé grâce à l'émission de m6, "la nouvelle star" où elle a fini troisième de la saison. voyons son parcours professionnel sur la scène musicale française.
Comment apprendre à changer les cordes de sa guitare ? (conseils, astuces)

Comment apprendre à changer les cordes de sa guitare ? (conseils, astuces)

C’est vrai qu’on ne peut tout apprendre grâce à des cours de guitare. mais, vous cherchez la meilleur façon de changer vos cordes de guitare : sèche, guitare acoustique, électrique, basse, guitare folk... quel que soit les cordes : nylon, acier ou bronze, cordes de basse. cet article est fait pour vous !
Tout sur la chanson "Starlight" de Muse (paroles, traduction, histoire, classement...)

Tout sur la chanson "starlight" de muse (paroles, traduction, histoire, classement...)

Seconde piste de l’album "black holes and revelations" du groupe britannique muse, "starlight" est par ailleurs le deuxième single extrait de l’album, sorti en septembre 2006. comme de nombreux autres morceaux du groupe, "starlight" a été repris par le cinéma et la télévision et est un succès commercial remarquable de par le monde, malgré des critiques assez mitigées.
Quelles sont les paroles de "What I've done" de Linkin Park

Quelles sont les paroles de "what i've done" de linkin park

Linkin park est un groupe de rock alternatif et nu métal américain qui est actif depuis 1996. leur premier succès fut "hybrid theory" en 2000. après le nu métal et le rapcore, le groupe a exploré d'autres genres musicaux. "what i've done" est le single extrait de l'album "minutes to midnight" sorti en 2007. cette chanson sera utilisée comme bande-son du film "transformers". nous verrons une traduction des paroles de linkin park dans cet article.