Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Télécharger le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit" (adresses, étapes)

Ce film, sorti en 1988, est le 35ème long-métrage des studios Disney : "Qui veut la peau de Roger Rabbit". C'est une adaptation du roman de Gary K. Wolf, "Who censored Roger Rabbit", paru en 1981. Son réalisateur est Robert Zemechis et le film est coproduit par Touchstone, Entertainment et Silver Screen Partners. Vous trouverez ci-dessous un résumé de l'histoire de ce film, ainsi que quelques sites pour le télécharger ainsi que les étapes à suivre.

L'histoire

Tout se déroule à Hollywood, en 1947. Deux univers très différents cohabitent ensemble : celui des humains et celui des Toons (Toonville). Roger Rabbit est un acteur et héros de dessins animés, mais perturbé par un mystère planant sur sa femme, Rabbit Jessica, une autre Toon, ses capacités sont au plus basses. Accusé du meurtre d'un inventeur délirant et directeur de l'ACME, Marvin Acme, sous motif de vengeance d'une infidélité de sa femme, il se cache chez l'inspecteur Eddy Valiant. Celui-ci est animé d'une haine terrible contre les Toons, après qu'un d'eux ait assassiné son frère. Commence alors une histoire délirante, pleine d'humour et de suspens, aux personnages hilarants et attachants. Ce film promet aussi beaucoup d'action et quelques petites frayeurs. Mais n'oublions pas que toute l'histoire balance entre réel et imaginaire, ce qui donne un côté loufoque et irrésistible à ce film. Attention toutefois à la Trempette !

Torrent 411

Sur [[Torrent 411|http://torrent411.com]], il vous est possible de trouver "Qui veut la peau de Roger Rabbit" en film. Voici les étapes à suivre : - Inscrivez-vous sur le site. - Entrez dans la barre de la recherche "Qui veut la peau de Roger Rabbit". - Sélectionnez le Torrent du film recherché. - Cliquez sur le bouton "Télécharger" en haut à droite. Il est préférable d'avoir téléchargé Bittorent au préalable. De plus, si vous souhaitez conserver votre compte sur Torrent 411, il vous faudra partager des torrents à votre tour.

Torrent Français

Un peu sur le même principe, Torrent français nécessitera Bittorent. En revanche, contrairement à Torrent 411, le téléchargement est payant, et donc légal. - Inscrivez-vous sur le site. - Souscrivez votre abonnement au site. - Recherchez le film "Qui veut la peau de Roger Rabbit". - Téléchargez légalement et simplement le film sur votre ordinateur, depuis internet. Bon visionnage à vous !

Stessi articoli di categoria Cinéma

Claude Piéplu : biographie

Claude piéplu : biographie

Claude piéplu fut un acteur français connu pour sa célèbre voix dans le film d'animations "les shadoks", et dans la série télévisée des années "palace" dans laquelle il a interprété "l'homme aux clés d'or". connu pour son phrasé, son humour pince sans rire et sa tenue distinguée, il a mené une carrière très riche au cinéma et au théâtre.
Angela Bettis : biographie

Angela bettis : biographie

Angela bettis est une actrice américaine née en 1973. elle est aussi productrice et directrice de films. ses meilleures interprétations étaient pour le film "carrie" du romancier stephen king en 2002, et "girl, interrupted" où elle a joué le rôle d'une fille anorexique.
Claude Rich : biographie

Claude rich : biographie

Claude rich est un acteur français né le 8 février 1929 dans la ville de strasbourg, france. cet acteur français est notamment reconnu pour ses nombreux films à succès tels que "les tontons flingueurs", "la guerre des polices", "astérix & obélix : mission cléopâtre" ou encore "la mariée était en noir". regardons de plus près sa carrière et son œuvre.
Lucie Laurier : biographie

Lucie laurier : biographie

Lucie laurier (femme québécoise) est née au québec le 19 mars 1975. elle voit le jour dans le petit arrondissement majoritairement francophone de greenfield park et commence dans le monde du spectacle à un âge très précoce. dès 9 ans elle apparaît dans un premier film. mère très jeune (17 ans) elle continue le cinéma et remporte de nombreuses récompenses et nominations pour ses interprétations.