Non sei ancora registrato? Creare un OverBlog!

Creare il mio blog

Fluke : biographie

Fluke est un groupe qui évolue dans le domaine de la musique électronique anglais formé dans la fin des années 1980 par Mike Bryant, Jon Fugler et Mike Tournier, avec Julian Nugent comme manager du groupe. La formation a été influencée par l'intérêt de la scène musicale acid house, en plein essor, et en particulier, par les travaux du Cabaret Voltaire et de Giorgio Moroder.

Les premiers pas

Le groupe se distingue par sa diversité de styles électroniques comme la house techno et le blues. Il n’accorde des interviews que très rarement. De nombreux auditeurs de Fluke ont intégré sa musique dans de nombreuses bandes sonores de films à succès notamment "The Matrix" "Reloaded» et "Sin City" mais aussi sur les bandes originales de "Need for Speed", " Underground 2" et la série "Wipeout" qui est un jeu vidéo. Le film "L'expérience" a utilisé sa chanson "YKK".

La carrière

Fluke ti25 a produit cinq albums en studio dont deux compilations "best of" et deux albums live. Tout au long de sa carrière, il a apporté plusieurs changements à la line-up avec des apparitions à la guitare de Neil Davenport, de Robin Goodridge à la batterie et de Hugh Bryder en tant que DJ lorsque Fluke a tourné pour Risotto. Ensuite, il a été rejoint sur scène par Rachel Stewart qui devient la mascotte officielle de la bande et un personnage de la série "Wipeout", Ariel Tetsuo. Stewart a continué comme chanteuse principale et danseuse pour l'ensemble des représentations en direct de Fluke entre 1997 et 1999. Après Risotto, Mike Tournier a quitté le groupe pour Jan Burton. Mike Bryant et Jon Fugler ont continué à produire des albums de Fluke 287 en studio et par la suite ils ont sorti leur premier album " l'île 2Pie" en septembre 2006. Les activités musicales de Mike Tournier restent inconnues à ce jour.

Leurs actions

- Out in essence (1991) - Six wheels on my wagon (1993) - The peel sessions (1994) - Oto (1995) - Risotto (1997) - Progressive history X (2001 - Progressive history XXX (2002) - Puppy (2003) Singles - "Island life" (1988) - "Thumper" (1989) - "Joni/taxi" (1990) - "Philly" (1990) - "The bells" (1991) - "Slid" (1993) - "Electric guitar" (1993) - "Groovy feeling" (1993) - "Bubble" (1994) - "Bullet" (1995) - "Tosh" (1995) - "Atom bomb" (1996) - "Absurd" (1997) - "Squirt" (1997) - "Slap it" (2002) - "Pulse" (2002)

Stessi articoli di categoria Musique

Prince : biographie

Prince : biographie

Prince rogers nelson (né le 7 juin, 1958), est mieux connu sous le nom de prince. auteur, compositeur, musicien et acteur américain, il fut connu sous le symbole imprononçable, dont il se servait entre 1993 et 2000. au cours de cette période, il se faisait appeler aussi "l'artiste" anciennement connu comme prince", souvent abrégé en "tafkap", ou simplement "l'artiste".
Manu Katche : biographie

Manu katche : biographie

Batteur que s'arrachent les stars, manu katche a joué avec les plus grands de ce monde, et s'est même offert le luxe de décliner une offre de mick jagger. il s'est révélé au grand public par sa participation au jury de l'émission nouvelle star, sur m6. mais il est avant tout un percussionniste de génie.
Comment lire les notes de musique ?

Comment lire les notes de musique ?

La lecture et l'écriture de la musique s'appellent le solfège ou encore formation musicale. en musique, les notes se lisent et s'écrivent comme n'importe quel alphabet. quels sont les principes de base de cet alphabet musical et quelles sont les différentes manières de l'apprendre, c'est ce que nous allons voir tout de suite.
Tout sur la chanson de Bon jovi "Dead or Alive" : traduction, histoire, classement

Tout sur la chanson de bon jovi "dead or alive" : traduction, histoire, classement

"wanted : dead or alive" est une chanson du groupe bon jovi, apparue sur l’album "slippery when wet" (1986). troisième single du disque, la chanson est un hommage aux westerns d’antan, auxquels le groupe assimile le mode de vie des musiciens en tournée, loin de chez eux. succès immédiat, le morceau est rapidement devenu un classique du répertoire du groupe.